clé de l’alimentation saine pour perdre du poids

Près de la moitié de tous les Américains sont en surpoids et un tiers sont considérés comme obèses, ce qui signifie avoir un indice de masse corporelle supérieur à 30. Bien que la cause de l’obésité est à multiples facettes, le traitement se résume à notre alimentation, combien nous nous déplaçons et comportements cet effet ces deux questions.

Malheureusement, il n’y a pas de pilules, de poudres ou de corrections de cinq minutes pour l’obésité. Le voyage vers la réalisation d’un poids corporel sain est un marathon, pas un sprint, et la majorité de cet effort devrait se concentrer sur l’amélioration de vos habitudes alimentaires. L’exercice régulier est essentiel pour une bonne santé et vous aidera à maintenir un poids corporel sain, mais l’exercice seul ne conduira pas à une perte significative et durable du poids au lieu d’une alimentation saine. Si votre objectif est de perdre du poids, vous devriez travailler pour élaborer un plan d’alimentation saine que vous pouvez coller avec pour toute une vie.

Environ 78 pour cent des personnes qui ont réussi à perdre du poids manger le petit déjeuner tous les jours, selon le National Weight Control Registry. Il vous empêche d’avoir trop faim et trop manger plus tard dans la journée. Pour pouvoir rester supplémentaire, inclure des protéines et aliments riches en fibres avec votre petit déjeuner.

Changer la façon dont vous mangez peut changer la vie, mais aussi nécessite beaucoup d’efforts. Trouver le soutien de la famille, des amis ou des professionnels de la santé et des groupes communautaires. Rappelez-vous toujours qu’il n’y a pas que le nombre sur l’échelle, l’obésité est une maladie qui affecte tous les aspects de votre bien-être. Même une réduction de 5 pour cent en poids peut considérablement réduire les risques globaux de la santé. Soyez cohérent – il est dans les petits changements que vous aurez le plus grand succès.

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