Conseils pour garder la soupe une option saine

La soupe est de retour sur le menu. Maintenant vendus dans les supermarchés à travers le monde, les soupes sont servis comme une option saine pour courtes pauses déjeuner, pour déguster dans les bars à soupe ou pour les repas de la famille.

Cependant, la soupe est pas toujours le repas léger, il peut sembler, et quelques concoctions sont des choix plus judicieux que d’autres pour la diète. Voici quelques façons de réduire à travers le spiel de marketing et de faire des choix sains lorsque vous magasinez pour la soupe.

De la citrouille et la tomate à légumes et la carotte, les rayons des supermarchés sont pleins de soupes préparées à l’avance de toutes sortes.

Que ce soit dans des cartons, des boîtes de conserve ou frais servi dans l’armoire de refroidissement, il y a certainement des soupes de bonne qualité là-bas.

Cependant, il y a aussi une part équitable des soupes qui sont chargés de sel et des additifs avec peu de valeur nutritive ou bénéfique pour la santé.

Regardons de plus près les étiquettes est la meilleure façon pour les acheteurs avertis de couper à travers les revendications de marketing comme style méditerranéen ou de la recette traditionnelle et de choisir des options plus saines ou plus légers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *