Eve jus 100% ne sont pas sans culpabilité

Cependant, même à 100% de jus de fruits ne sont pas aussi innocent qu’il n’y paraît. L’American Academy of Pediatrics (AAP) recommandent de ne pas donner de jus pour les nourrissons de moins de 6 mois, et les enfants âgés de 1-6 ne devrait pas avoir plus de 4-6 oz, ou d’un demi à trois quarts d’une tasse. La quantité recommandée pour les 7-18 ans est 8-12 oz, ou 1-2 tasses.

Des chercheurs de l’Université de Liverpool et de l’Université de Londres au Royaume-Uni ont évalué la teneur en sucre par 100 ml (environ 3,5 oz) de boissons aux fruits de jus, jus 100% naturels et smoothies destinés aux enfants, en utilisant les informations de l’étiquette.

Ils ont vérifié la quantité de sucres «libres» dans 203 la taille des portions standard (200 ml, soit environ 7 oz) du Royaume-Uni de marque et de produits de marque maison.

sucres libres comprennent le glucose, le fructose, le saccharose et le sucre de table, qui sont ajoutés par le producteur, ainsi que les sucres présents naturellement dans le miel, les sirops, les jus de fruits et concentrés de jus de fruits. Bien que le fructose se produit naturellement dans les fruits, lorsqu’il est consommé comme une boisson, il peut causer des caries dentaires – tout comme tout autre sucre.

Il existe d’autres sucres naturellement présents dans les fruits et les légumes entiers, dont le corps métabolise différemment, et ils agissent pour réduire la consommation d’énergie. Ceux-ci ne sont pas inclus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *