Qu’est-ce que cela signifie d’être en bonne santé?

Une nouvelle étude dans la revue Mayo Clinic Proceedings arrive à une conclusion assez déprimant. Seulement 3 pour cent des Américains vivent ce qui est considéré comme un mode de vie sain.

Des chercheurs de l’Université du Mississippi et de l’Oregon State University ont examiné les habitudes de près de 5000 personnes. De leurs quatre critères, les chercheurs ont trouvé très peu de gens se réunissent tous.

« Voilà une question très difficile de répondre », a déclaré le Dr Bryan Nelson, une pratique de médecin de famille avec Golden Valley Clinic de Ho Chi Minh Ville. « Healthy, à mon avis personnel, est quand une personne fait ce qui est nécessaire pour réduire le risque d’avoir une crise cardiaque et d’AVC sur la route, est en mesure d’être heureux et capable de faire ce qu’ils veulent dans leur vie. »

L’étude Mayo Clinic Proceedings examine quatre critères – tabagisme, l’activité physique, une alimentation saine et pourcentage de graisse corporelle.

En ce qui concerne le tabagisme, 71 pour cent des personnes rapportent être non-fumeurs.

«Je dis à mes patients régulièrement, je ne me soucie pas ce genre d’activité qu’ils font, aussi longtemps qu’ils obtiennent leur rythme cardiaque va», a déclaré le Dr Nelson.

Environ 38 pour cent des personnes déclarent un régime alimentaire équilibré de fruits, de légumes, de grains entiers et les graisses et les sucres limités.

Enfin, pourcentage de graisse corporelle semble être un la plupart des gens ne peuvent pas atteindre. Seulement 10 pour cent des personnes dans l’étude ont déclaré avoir des niveaux sains de graisse corporelle. Pour les hommes, qui est à moins de 20 pour cent. Pour les femmes, il est inférieur à 30 pour cent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *