11 façons simples de coller à des habitudes alimentaires saines No Matter Where You Are

Lorsque fast food est partout, le maintien d’un régime alimentaire sain se sent impossible. Pour la plupart, nous savons ce que cela signifie pour manger sainement. MyPlate (l’outil de gouvernement qui vous aide à visualiser ce qu’est un repas sain ressemble) et MyPyramid (le nouveau et amélioré pyramide alimentaire) ne sont pas difficiles à comprendre, mais il peut être difficile de s’y tenir.

Les règles sont simples: Visez sept portions de fruits et légumes chaque jour. Top qu’avec des protéines maigres, des grains entiers et les produits laitiers. Ce mélange emballe un coup de poing, et vous offre une pléthore de calcium, fibres et antioxydants si vous pouvez coller à lui. Mais parce que je sais que manger sainement peut être difficile, voici quelques conseils pour rester en bonne santé à la fois à la maison et pendant que vous êtes dehors et environ.

Ce ne sont pas des conseils surprenant, mais il est étonnamment difficile à faire, même si il y a des avantages abondent de le faire. L’eau vous fait sentir plein, ce qui signifie que vous mangez moins.

Il conserve également votre peau claire et maintient votre hydratation, qui combat la fatigue. Oh, et il en coûte normalement rien. La chose la plus difficile est de se rappeler de le faire, donc faire une partie de votre routine.

Vous pouvez également essayer de bricolage-ing votre bouteille et en ajoutant «échéanciers», de sorte que vous savez combien vous devriez boire toute la journée. Si vous trouvez fade de l’eau, le rendre un peu plus savoureux en ajoutant des fruits ou des herbes.

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