17 habitudes saines qui vous aider à rester jeune

Pour montrer aux gens que célèbrent plus les anniversaires peuvent effectivement être un bon processus dans la vie, Annie Lin de New York Life Coaching aide les gens voient leur vie comme le voyage d’un héros afin qu’ils comprennent le vieillissement comme une partie du chemin pour atteindre la sagesse plus profonde.

Ne pas fumer, mieux manger, et l’exercice – ceux-ci sont souvent désignés comme les bases de la longévité, mais la réalité est un peu plus complexe et beaucoup plus amusant. Vous devez absolument immobile quitter la mauvaise habitude de fumer, mais de sentir et d’apparence plus jeune pendant une longue période dépend de quelques tours plus faciles que vous pouvez faire pendant la journée.

Les personnes atteintes de problèmes de santé mentale sont plus susceptibles d’être diagnostiqués avec des conditions physiques chroniques, selon une étude récente. La santé mentale et physique doit aller de pair au profit de votre corps dans la meilleure façon possible. Donc, ne pas faire plus d’exercice alors que vous devriez dormir et ne pas vous surmener quand vous devriez être dans le soleil.

Vous ne pouvez pas arrêter l’horloge, mais vous pouvez ralentir ses effets sur votre corps en ajustant légèrement votre style de vie. Aucun changement majeur sont nécessaires (sauf absolument interdit de fumer). Vous aussi ne pas avoir à dépenser des milliers de dollars par an sur les crèmes du visage ou la chirurgie plastique pour regarder les jeunes.

Que ce soit l’âge est juste un nombre dépend de la façon dont vous vivez et traitez votre corps. Couper les coupables qui vous vieillissent prématurément à un minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *