Contrairement au printemps dernier, les ressortissants sont restés en bonne santé

Dusty Baker ne croit pas dans maléfices. Mais comme lui-même a parlé de printemps relativement sain des ressortissants, il encore tapé sur son bâton de fungo en bois. «Nous avons fait exceptionnel», dit-il.

2015 saison Les ressortissants d’une grande promesse a été minée par les blessures. En ouvrant la journée, Denard Span, Jayson Werth, Casey Janssen et Anthony Rendon étaient sur la liste des blessés, et Stephen Strasburg soignait une blessure. Avec cinq matchs à jouer avant l’ouvreur 2016 – et seulement trois en Floride – les ressortissants sont restés sur le terrain.

Baker a gardé un œil attentif sur l’épaule et le poignet de Werth, et Ryan Zimmerman, qui a été lentement atténuée dans les jeux d’entraînement de printemps à cause de sa fasciite plantaire chronique. Bronson Arroyo a fait souffrir l’inflammation de l’épaule au cours du printemps, mais il avait beaucoup à prouver à propos de son état de santé pour faire l’équipe de toute façon. D’autres blessures ont été mineures: le doigt de Blake Treinen, veau de Matt Belisle ou l’oblique de Brendan Ryan. Il n’y a pas d’autres blessures importantes connues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *