Le maire Barrett nomme «oasis de nourriture saine» pour le prix du design

Pour la première fois depuis des années – et peut-être parce qu’il ya une élection dans celui-ci – le maire Tom Barrett espère obtenir un soutien pour les prix de design annuel de la ville en faisant une nomination de la sienne.

Barrett se garde généralement d’influencer Design Awards du maire, qui reconnaît l’excellence du design pour les nouveaux bâtiments, les parcs, l’aménagement paysager et d’autres projets qui ajoutent au paysage urbain de Milwaukee.

Cette année, cependant, la date limite Nearing, il a rompu avec le protocole et de parler pour un projet qui est cher à lui: Walnut Way Les innovations et de bien-être communes, également connu sous le nom The Commons.

The Commons, un développement à usage mixte à 1617 W. North Ave., est destiné à créer une «oasis de nourriture saine » et des emplois pour les résidents à faible revenu dans le quartier Lindsay Heights. Les locataires comprennent The Kitchen Juice, Outpost Natural Foods Co-op, bureaux Fondy Food Center et le Centre de Milwaukee pour l’indépendance. Le projet en deux phases implique à la fois la restauration d’une structure existante et nouvelle construction.

Chacun peut proposer des projets qui, en quelque sorte ajoutent de la valeur à un quartier grâce à la construction, la restauration ou la mise en valeur. Les lauréats précédents ont inclus des projets architecturaux importants et le quartier aménagement paysager.

La date limite pour les candidatures est le vendredi, mais la ville est prête à accepter les candidatures en début de semaine prochaine, a déclaré le porte-parole du Département Développement Ville Jeff Fleming. Les projets doivent être dans la ville de Milwaukee et ont été achevés (ou presque terminé) pendant 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *