Les conducteurs d’autobus À partir de Droit de rester en bonne santé

Le programme comprend un défi «Marche pour la santé», dans lequel les conducteurs d’autobus sont émis avec podomètre pour suivre le nombre de mesures qu’ils prennent plus de deux semaines. Les meilleures performances sont récompensés par des prix tels que des chèques de supermarchés.

Tous Tour de transit capitaines 700 bus assisteront à des ateliers qui leur enseignent comment lire les étiquettes nutritionnelles et faire des exercices d’étirement spéciaux personnalisés pour répondre aux maux et les douleurs qui viennent avec de longues heures derrière le volant.

Ils pourront également passer par des examens de santé personnels, dans lesquels des indicateurs de santé tels que leurs niveaux de pression artérielle et le cholestérol seront prises.

«Les leçons du programme sont très pratique», a déclaré le capitaine de bus Tay Hwee Yeow, 52. «Je pensais que le riz brun était dur et insipide, mais nous ont appris comment le faire cuire de sorte qu’il devient doux et moelleux. »

Démarrage droit est l’un des plus de 70 initiatives dans le cadre de 3 milliards $ du Plan d’action du gouvernement pour le vieillissement réussi.

Annoncé l’année dernière, il vise à atteindre 120.000 travailleurs âgés de plus de 40 ans, dans sept secteurs, à inculquer des habitudes de vie saines. Il a atteint 12.000 travailleurs jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *