Chaque Mars, Mois de la nutrition apporte sensibilisation aux problèmes de santé difficiles certaines familles sont confrontés quotidiennement, en raison de difficultés financières. Beaucoup de leurs régimes ne comprennent pas les produits, tout simplement parce qu’il était trop cher, et jusqu’à récemment, il n’a pas été offert par la Banque alimentaire Lawton.
Il y a six mois, la Banque alimentaire Lawton a commencé à offrir des produits frais après avoir réalisé à quel point le nombre de personnes, y compris les enfants, allaient sans elle. Jeri Mosiman, directeur exécutif de la Banque alimentaire Lawton, dit qu’ils ont été choqués de voir combien de personnes se sont privés des nutriments essentiels, car il n’a pas été dans leur budget.
patron Lawton Food Bank Beulah Randle aime le shopping la section des produits, ce qui est nouveau pour elle à plus d’un.
«Je n’étais pas toujours un grand fan de légumes et tout cela, mais plus je vieillis mes papilles changent. Alors, je suis l’aimer et ne peut pas obtenir assez de lui. J’adore venir ici, donc j’ai que l’option « , a déclaré Randle.
Mosiman dit alors que la plupart d’entre nous ont le luxe de choisir de manger sain ou non, pour les autres, le seul choix qu’ils sont laissés avec est de manger bon marché de la malbouffe afin de payer leur loyer.
« Qu’est-ce qu’ils sont vraiment essayer de faire, ces familles, est d’obtenir suffisamment de nourriture pour satisfaire leur besoin de nourriture. La faim. Ils ne veulent pas que leurs enfants souffrent de la faim, d’avoir ces douleurs de la faim», a déclaré Mosiman.
Mosiman dit alors que les produits frais peuvent être coûteux, la Banque alimentaire Lawton fait sa part pour faire des choix alimentaires sains la norme pour leurs clients.
«Cela leur donne l’occasion de donner ces choses qui sont riches en nutrition à leur famille qu’ils ne seraient pas en mesure de se permettre d’acheter au magasin», a déclaré Mosiman.
Mosiman dit patrons comme Randle prouvent les produits frais est grand succès et est nécessaire. Alors qu’elle dit il y a encore tout de personnes qui ne sont pas tout à fait acheté dans le coup de pied de la santé, elle est confiant qu’ils vont venir autour.