Choisir le bon exercice pour garder vos os en santé et Strong

Nos os sont vivants, tissu dur composé d’un mélange de protéines et de minéraux. tous les exercices ont pas le même effet sur la densité du tissu osseux. exercices seulement portantes, qui soulignent les os et les muscles, peuvent stimuler la formation osseuse. Bien que la formation de la force de haute intensité avec des poids est considéré comme le moyen le plus efficace pour renforcer vos os, il y a beaucoup d’autres exercices de poids-roulement qui utilisent votre propre poids corporel pour obtenir le même résultat.

Ces activités comprennent rapide marche / jogging / courir; randonnée collines; travailler dans la cour, en particulier la tonte de la pelouse et planter un jardin; monter les escaliers; corde à sauter; tennis; et les sports d’équipe comme le football ou le basket-ball. Alors que la natation et le cyclisme sont excellents pour la santé cardiovasculaire, ils ne sont pas considérés comme de poids-roulement et ont peu d’effet sur la construction des os solides.

Je travaille comme un spécialiste de la médecine de réadaptation au système de santé Montefiore dans le Bronx, New York. Diana est une femme de 67 ans qui est venu me voir après qu’elle a fracturé son poignet quand elle a glissé sur la glace. Elle a subi un programme de thérapie physique pour soutenir sa guérison, améliorer sa gamme de mouvement et de revenir de force dans son poignet. Avant sa décharge de la thérapie physique, je commandai une scintigraphie osseuse qui a révélé l’ostéopénie sous-jacente (faiblesse des os) tout au long de son squelette. Demandai-je au sujet de sa routine d’exercice normal et appris que tout avant son accident, elle nageait deux à trois fois par semaine, elle n’a jamais travaillé avec des poids et a marché une quantité minimale chaque jour.

Ainsi, Diana était à peine engagée dans des activités de poids-roulement, qui a probablement contribué à son ostéopénie. Pour aider à prévenir les fractures osseuses, Diana a opté pour l’ajout d’exercices de poids-levage légers et la marche quotidienne pour sa routine. Pendant les mois chauds, elle a ajouté le jardinage, avançait sa marche jogging léger et a également augmenté lentement ses exercices de poids-levage afin d’éviter tout risque de blessure.

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