Kris Jenner est  » Happy  » Rob Kardashian reçoit de l’aide de santé avec Blac Chyna

célèbre famille de Kris Jenner peut avoir eu leurs réserves au sujet de bourgeonnement roman de Rob Kardashian avec Blac Chyna dans le passé, mais en fin de compte, elle veut juste son fils pour être heureux et en bonne santé.

Une source a dit à E! Nouvelles que la matriarche de la famille de la réalité ne se concentre pas toute l’énergie négative sur la relation actuelle de Rob, et à la place, « est juste heureux que Rob prend soin de lui-même et de travail. »

Il y a eu une nette amélioration de la santé de Rob au cours des derniers mois depuis que lui et Blac Chyna a commencé à dater. En plus de regarder physiquement plus mince, Kardashian a semblé reconstruire sa confiance et a été repéré dehors et environ à plusieurs reprises après avoir passé ces dernières années sur la scène.

Notre source affirme Chyna est une grande influence sur Rob malgré la spéculation continue, en nous disant: «Vous voyez à quel point Rob regarde depuis qu’ils se sont réunis, elle est tout bon pour lui. »

Que ce soit photographié plus souvent en public, le partage de photos sur les médias sociaux ou en montrant son aptitude «progrès», Rob a apporté des changements positifs qui ne sont pas passés inaperçus par sa famille.

« Ils ont pas vu Rob sortir de sa coquille comme cela depuis des années, » une source précédemment partagé avec E! Nouvelles. «La famille est très reconnaissante de l’aide de Blac de donner Rob« confiance »à nouveau et mettre sa santé et remise en forme en premier. »

L’initié a également ajouté à l’époque, « Kris Jenner aimerait Blac Chyna pour commencer à venir à des événements familiaux, une fois les choses ont un peu calmé. Toutes les sœurs sont heureux d’avoir leur frère dos. Kylie Jenner est également à venir autour de nous maintenant. »

Kris a partagé un message sincère la semaine dernière en l’honneur du Keeping Up With 29e anniversaire de l’étoile Kardashian, partageant un retour photo en noir et blanc de son fils regardant dapper dans un smoking.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *