Le régime de l’eau

L’eau est une boisson apprivoisés avec une histoire de santé publique tumultueuse. Pendant des décennies, les médecins ont dit que nous devrions boire huit verres de l’étoffe chaque jour. Au moment où Michelle Obama avait construit une campagne autour de l’eau, le jeu a commencé.

«Il n’y a aucune preuve scientifique réelle qui, pour les personnes en bonne santé, l’eau potable supplémentaire a des avantages pour la santé, » Indiana University professeur de pédiatrie Aaron E. Carroll a écrit dans le New York Times l’an dernier.

Une nouvelle étude suggère qu’il existe un avantage, bien-un grand. L’eau potable pourrait bien vous aider à manger moins. Selon le document, publié dans le Journal of Human Nutrition et diététique, boire plus d’eau est associée à manger moins de calories, ainsi que moins de sucre, le sel et le cholestérol.
Pour l’étude, les chercheurs de l’Université de l’Illinois à Urbana-Champaign regardé un ensemble de données de 18,311 adultes qui ont été interrogés à propos de tout ce qu’ils ont mangé et bu à deux occasions différentes, entre trois et 10 jours d’intervalle. La quantité d’eau chaque bu personne n’a pas beaucoup varié entre les deux jours.

Cependant, en exécutant leurs réponses à travers une simulation basée sur l’ensemble des données, les chercheurs ont constaté que l’augmentation de la consommation quotidienne d’eau pure par entre un et trois tasses en corrélation avec une réduction de l’apport énergétique total quotidien par entre 69 et 206 calories. Cela peut sembler petite, mais 206 calories par jour équivaut à une livre de graisse dans environ 17 jours. Il y avait aussi une réduction de la consommation de sucre par entre 6 et 18 grammes, sodium par entre 78 et 235 milligrammes, et le taux de cholestérol par entre 7 et 21 grammes.

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