Les épiceries commencent à mettre en évidence des options plus saines alimentaires

Chocolat, bonbons et autres sucreries ont probablement obtenu votre attention sur la ligne de commande, mais maintenant vous pouvez être plus susceptibles de voir croustilles multigrains et d’autres options plus saines au lieu.

Les experts disent que les acheteurs recherchent des options plus saines et les supermarchés.

« Les supermarchés vont répondre à ce besoin pour des produits plus sains. Ils vont essayer de répondre à leurs consommateurs, » Peter Larkin, de l’Association National Grocers dit.

Larkin a dit ceci est juste une façon que les magasins tentent de capitaliser sur le marché du bien-être, ou de l’argent qui serait autrement dépensé dans les magasins spécialisés. Dans de nombreux cas, l’accent est mis sur les produits biologiques et naturels, ainsi que la fraîcheur.

«Les consommateurs veulent être en mesure d’avoir les produits les plus frais disponibles. Donc, quand nous pensons frais dans un supermarché, il est le périmètre du magasin. Il est le rayon des produits, le département de la viande, le département des produits laitiers, la charcuterie», a déclaré Larkin.

Store sont également reçoit un coup de pouce du gouvernement pour augmenter les options d’aliments sains, selon Kirsten Gradney, un porte-parole de l’American Academy of Nutrition et diététique.

« L’USDA a publié un rapport il y a quelques années qui a encouragé les épiceries à devenir des ambassadeurs pour une alimentation saine et une vie saine, le stockage des produits plus sains et des produits moins transformés est un petit coup de pouce pour les consommateurs de faire des choix plus sains», dit-elle.

Certains magasins sont même envisagent d’ajouter des kiosques pour aider shopper identifier des options plus saines dans les magasins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *