Robin Kelly et Bobby Rush a participé avec un assortiment de dirigeants de la communauté afro-américaine

Maintenant que Duckworth a autorisé un chemin pour faire face sénateur républicain Mark Kirk en Novembre, les démocrates noirs qui ont sauté le petit déjeuner à Pearl de viendra autour, États-Unis Rep. Danny Davis dit qu’il a quitté le restaurant.

Après une brève séance pour les médias, le restaurant était fermé au public pour la réunion de deux heures de Duckworth avec les leaders noirs. Le président du Conseil du comté de Cook Toni Preckwinkle adressé au groupe. Reps américains. Robin Kelly et Bobby Rush a participé avec un assortiment de dirigeants de la communauté afro-américaine, un aide Duckworth dit, ajoutant Duckworth a aussi réconcilié avec les opposants primaires Zopp et sénateur état Napoléon Harris.

La course de Duckworth contre Kirk est susceptible d’être l’un des plus coûteux et plus difficile a combattu de tout siège au Sénat, et comme tous les démocrates courir pour le bureau par état dans l’Illinois, Duckworth devra fort soutien des électeurs noirs dans la ville.

État sénateur Kwame Raoul n’a pas montré dans Bronzeville, et a dit qu’il a l’intention de refuser son soutien à Duckworth jusqu’à ce qu’elle démontre une plus grande volonté d’aborder les futurs électeurs de toutes les races.

« Nous savons que le (général) élection va être proche, et les candidats viendra voir (communautés noires) quand il est urgent et ils dépendent de nous », a déclaré Raoul, notant qu’il avait parlé avec Duckworth après avoir annoncé son intention de boycotter son petit déjeuner réunion.

« En tant que candidat, elle doit aller partout et montrer qu’elle a l’intention de représenter tous ses électeurs. … Je veux entendre qu’elle a au moins pensé à la communauté noire, le désinvestissement, les questions de criminalité et d’éducation auxquels nous sommes confrontés ».

Une dizaine de manifestants, tous les Afro-Américains, alignés sur le trottoir en face du restaurant, brandissant des pancartes et scandant. Mais ils ne seraient pas répondre à des questions au sujet de la manifestation ou de dire quelle organisation ils représentent. signes en lettres à la main la plupart suspendus qui portaient l’un des trois messages: «Quelle est notre Vote Worth Duckworth », « Picked par Washington Dans IDERS de $ » ou « D.C. Hachurée un plan, « montrant un caneton sortant d’un oeuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *