régime alimentaire Sirtfood promet une perte de poids rapide en seulement 7 jours

Les promesses de régime de sirtfood que vous pouvez perdre 7 livres en 7 jours et encore manger du chocolat et boire du vin. Cependant, est-il juste un autre mode, ou ne le régime fonctionne réellement? Diététicienne Emer Delaney a partagé ses vues sur sirtfoods, et vous voulez parler à votre médecin avant de faire des changements à votre alimentation.

Sirt Foods sont des articles qui ont des quantités élevées d’activateurs de sirtuines. Sirtuines sont des protéines qui sont essentiels pour la capacité du corps à réguler une variété de procédés, y compris le métabolisme. Sirtfoods comprennent le chocolat noir, le vin rouge, le thé vert, le chou frisé, les bleuets et les autres. Les chercheurs croient que les sirtuines jouent un rôle important dans la prévention de la mort cellulaire, prolongeant la longévité et la santé globale.

Les sirtfoods les plus courantes sont les pommes, le vin rouge, le thé vert, chocolat noir, le chou frisé, les agrumes, les bleuets, le curcuma, les fraises, le persil et les câpres. Beaucoup de ces aliments sont également connus pour avoir des niveaux élevés d’antioxydants, et ils sont généralement considérés comme des options saines. Cette partie du régime alimentaire de sirtfood ne diététiciens pas bouleversé, et ils sont même prêts à laisser les gens manger du chocolat et d’avoir du vin avec modération. Cependant, il y a d’autres aspects du régime sirtfood qui diététiciens concerné.

Le régime actuel de sirtfood est divisé en deux phases, et commence par trois jours de restreindre vos calories à 1000 par jour. Vous êtes autorisé à avoir sirtfoods et jus en plus à d’autres aliments. Après les trois premiers jours, vous êtes autorisé à manger 1500 calories par jour pour les quatre prochains jours. Une fois que vous avez survécu à la première semaine du régime sirtfood, vous passez les deux prochaines semaines manger plus sirtfoods et jus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *