Surtout quand ils vantent la quantité de fibres et de protéines

Surtout quand ils vantent la quantité de fibres et de protéines, ils sont emballés avec – ou comment leur «carb net » count est minime – barres énergétiques peuvent sembler collations super-sains. (Après tout, ils sont vendus dans les magasins d’aliments naturels et la plupart des gymnases, et les athlètes mangent, alors …?) Mais avant de vous plop un de ces blocs de plastique enveloppés de «nutriments» dans votre bouche, examiner comment fortement transformés la plupart d’entre eux sont.

Kristin Kirkpatrick, MS, RD, LD, dit plus d’ingrédients figurant sur l’étiquette, plus fabriqué (lire: divorcé de nourriture réelle) des barres énergétiques sont. Les ingrédients communs dans de nombreux bars de l’énergie sont des noms de fantaisie pour les différentes formes de sucre, dit Kirkpatrick. Ils spike niveaux de sucre dans le sang et la Cour un accident plus tard, sans fournir une satisfaction durable et de l’énergie.

Au lieu d’atteindre pour une barre prochaine fois que vous êtes frappé avec une fringale de l’après-midi, essayez slathering quelques cuillères à soupe de beurre de noix sur une pomme, ou tremper quelques carottes ou les tranches de concombre avec du hoummos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *