Une torsion saine sur les lecteurs alimentaires

Le lecteur de la nourriture est un partenariat entre le district sanitaire, Virginia Cooperative Extension, Go Healthy Ouest Piémont et la division touristique du Martinsville-Henry County Economic Development Corp..

Toujours dans le cadre de l’entraînement, le ministère de la Santé Henry-Martinsville aura un site de collecte de drive-through dans son parc de stationnement sur le boulevard du Commonwealth 9 heures-13 heures Avril 8. Les 50 premières personnes à faire des dons au drive-through sera recevoir un sac-cadeau de style de vie « Go sain », selon Ortiz-Garcia.

donateurs drive-through devraient entrer le stationnement du ministère de la santé et passer devant l’aire de stationnement des clients. Un agent de la circulation sera le mouvement aux conducteurs à nu à gauche dans la zone de stationnement des employés. Immédiatement après tourner à gauche, les conducteurs doivent arrêter à la tente pour déposer des dons. Après avoir quitté les dons, les conducteurs devraient continuer à conduire autour de la boucle jusqu’à ce qu’ils atteignent les panneaux d’arrêt, puis tournez à droite au signe vers la sortie.

les fonctionnaires du ministère de la Santé demandent les donateurs drive-through, à des fins de sécurité, de rouler lentement sur le parking, regarder pour les piétons et ne pas avoir d’animaux – à l’exception des animaux d’assistance contrôlées – dans leurs véhicules.

Le lecteur alimentaire aura lieu en conjonction avec la Semaine nationale de la santé publique dans le cadre des efforts visant à rendre la Virginie de l’état sain de la nation, a déclaré le district de santé Directeur Dr. Jody Hershey. Ce sera le premier événement du genre organisé par le district de santé, at-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *