Les 3 principales raisons de votre régime alimentaire ne fonctionne pas

Malheureusement, au cours de la période de perte de poids, votre corps ne reçoit pas suffisamment de nutriments. Un tel régime conduit à une carence en nutriments tels que le sodium et le potassium, dont le corps a besoin pour réguler la fonction nerveuse et musculaire, ainsi que du rythme cardiaque.

Étant donné que le corps a besoin pour économiser de l’énergie pour faire face à la carence en éléments nutritifs, ce qui conduit également à une perturbation de son métabolisme naturel. Finalement, ce qui provoque la perte de poids pour atteindre un plateau.

Il y a aussi le côté émotionnel à un régime d’accident, car elle conduit à des troubles de la dépression et de l’alimentation tels que l’anorexie et la boulimie. Ceci est probablement ce que Mariah Carey n’a pas été pris en compte pour parvenir à une telle perte de poids drastique.

Qu’est-ce que le corps fait est d’utiliser l’alimentation stockée de glucides sous forme de glycogène. Et comme il utilise le glycogène, vous perdez de l’eau ainsi, générer ce qui semble être une perte de poids significative dans les premiers jours de la diète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *