Pretty Much Nobody In The US Leads Un mode de vie sain

Seulement 2,7 pour cent des adultes américains a frappé les quatre indicateurs clés de vivre une vie saine – l’abstention de fumer, bien manger, l’exercice et le maintien d’un pourcentage sain de graisse corporelle – selon une nouvelle étude décourageant.

Les repères de mode de vie de l’étude pour la santé ne sont pas particulièrement élevés. Être sans fumée, l’exercice modérément et manger USDA recommande les aliments ne semblent pas comme en particulier les marques difficiles à frapper. Alors pourquoi tant d’Américains sont en deçà de vivre une vie saine?

« Telle est la question à un million de dollars, » Ellen Smit, auteur principal de l’étude et professeur associé au Collège Oregon State University de la santé publique et des sciences humaines, a dit le Huffington Post.

«Nous ne regardons pas pourquoi peu d’Américains ont des modes de vie sains dans cette étude, mais je peux spéculer qu’il pourrait être une combinaison de facteurs, » Smit dit, citant le manque de temps pour exercer, besoin d’une voiture pour faire la navette, ne pas avoir le temps de cuisinier, la commercialisation des aliments malsains, et le manque d’accès à des aliments sains et des lieux sûrs d’exercer dans certaines communautés comme facteurs possibles.

L’étude a inclus 4.745 personnes de la Nutrition Examination Survey Santé nationale et, et les chercheurs ont choisi les mesures qu’ils ont fait parce qu’ils sont considérés comme des marqueurs de style de vie importants pour la prévention des maladies chroniques. Parmi les quatre mesures, être physiquement actif ou ayant un corps normal pourcentage de graisse ont été le plus fortement corrélée avec des biomarqueurs de bonne santé, tels que des niveaux sains de (HDL) cholestérol total et bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *