Recherche pour la pilule magique pour nous garder en bonne santé que notre espérance de vie se allongent

La plupart d’entre nous vont vivre beaucoup plus longtemps que nous avons jamais pensé que nous aurions alors l’accent est passé de vivre juste une longue vie à vivre une vie longue et saine.

Y aurait-il un médicament, ou peut-être deux, qui nous garder en bonne santé que nous voyons nos vies élargies? Apparemment, il pourrait, au moins en principe.

En 1980, James F Fries, un médecin à l’Université de Stanford, Etats-Unis, qui a étudié les maladies chroniques et le vieillissement, a proposé que la plupart des gens pourraient rester en bonne santé jusqu’à un certain âge, peut-être 85, puis meurent naturellement ou après une courte maladie.

Maintenant, un groupe d’experts sur le vieillissement prévoit un ou plusieurs médicaments qui peuvent ralentir le taux de vieillissement et le développement de maladies chroniques débilitantes. En cas de succès, il serait longévité en bonne santé une réalité pour plus de gens.

Dr James L Kirkland, directeur du Centre Kogod sur le vieillissement de la Mayo Clinic, Minnesota, et les chercheurs, l’intention de tester des substances qui ont été étudiés chez les animaux, ceux qui sont prometteurs dans les gens, dans l’espoir de trouver celui qui va nous tenir santé plus longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *