Rep. Roe réintroduit Loi sur les choix alimentaires sains

Rep. Phil Roe a réintroduit un projet de loi mercredi visant à empêcher les bénéficiaires du Programme d’aide supplémentaire Nutrition de l’achat d’aliments sans valeur nutritive avec leurs avantages.

Selon un communiqué de nouvelles, Roe a réintroduit la Loi sur les choix des aliments sains, qui interdirait l’achat de boissons gazeuses, les bonbons, les boissons énergisantes et d’autres articles à faible nutrition avec des avantages SNAP.

« En tant que médecin, je comprends l’importance d’une alimentation saine, et je crois fermement que nous devrions accorder la priorité à la nécessité et la salubrité des produits alimentaires subventionnés par les contribuables», a déclaré Roe. « Après avoir entendu de nombreux électeurs à l’hôtel des réunions municipales sur la question continue des avantages SNAP utilisé pour acheter des articles non essentiels, je décidai de porter cette question au Congrès. Comme un OB-GYN, je l’ai vu comment le programme WIC aide l’autonomisation des familles recevant de l’aide en privilégiant les achats d’aliments sains pour femme enceinte, et nous croyons que ce programme peut servir de guide pour ce que nous permettons à l’intérieur de SNAP « .

«Je comprends que beaucoup de familles comptent sur les avantages SNAP, et mon projet de loi ne coupe pas SNAP. Ce projet de loi ne, cependant, assurer que les articles achetés avec des avantages SNAP sont réels, les produits alimentaires nutritifs. SNAP destinataires sont toujours en mesure d’acheter l’un des articles interdits avec des fonds personnels, mais je crois que les contribuables ne devraient fournir de l’aide à l’achat, des aliments nutritifs sains », a déclaré Roe. « Ce projet de loi est pas parfait, mais je l’espère, il va commencer la conversation importante sur la façon dont nous améliorons la santé des familles qui comptent sur les programmes d’aide du gouvernement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *