7 substituts sains pour tous les jours les aliments pour aider à nettoyer votre alimentation

Quand il vient à une alimentation saine, l’une des étapes les plus difficiles à prendre est briser les mauvaises habitudes. Nous obtenons des aliments alimentaires coincés qui sont faciles, pratique et savoureux, mais heureusement, il y a des remplacements en bonne santé pour les aliments de tous les jours qui peuvent aider à nettoyer notre alimentation sans renoncer aux aliments que nous aimons. Compte tenu de ces étapes initiales pour aider à améliorer la façon dont vous mangez peut faire une alimentation saine plus facile à la ligne.

« Les gens sont coincés sur les aliments malsains pour quelques raisons», dit Lisa Hugh, MSHS, RD, LDN par e-mail. « La nourriture aurait pu être une bonne décision ou choix santé à un moment donné dans le temps, mais ne l’est plus. Consolez aliments comme la pomme de terre, le pain et le macaroni au fromage ramener beaucoup de souvenirs de famille heureux. Certains aliments ont des qualités addictives, comme les aliments transformés, les gras trans, de sucres ajoutés, les boissons caféinées.  »

Pour obtenir ces aliments de votre régime alimentaire – tout en profitant de ce que vous mangez – substituts sains peuvent être une excellente solution. Plus vous prenez l’habitude de faire des swaps sains, plus il sera à implorer des aliments sains et commencer à manger les types de repas qui sont propres et nutritifs. Si vous voulez commencer à faire de petits changements à votre alimentation, essayez l’un de ces sept substituts sains pour les aliments de tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *