conseils 5 sans régime pour perdre du poids

Les régimes ne fonctionnent pas. L’industrie de l’alimentation et des suppléments est une industrie de 30 milliards $, mais près des deux tiers de la population américaine est en surpoids ou obèses.

Lorsque vous vous priver et attendent avec impatience la fin de votre alimentation, vous n’êtes pas vous-même la mise en place de saines habitudes de vie à long terme. Tous la plupart des gens finissent avec la frustration, la culpabilité, la honte, le gain de poids et d’autres émotions négatives. Peut-être que votre alimentation vous avez échoué, et non pas l’inverse.

Au lieu de se concentrer sur la privation essayer de profiter de votre nourriture, manger intelligemment et vous libérer de ce complexe de culpabilité. Dr Brian Wansink, psychologue manger à l’extérieur de l’Université Cornell, a passé sa carrière à explorer les causes de notre suralimentation.

Voici cinq conseils pour faciliter la perte de poids sans régime. Tous basés sur la recherche Wansink et mes quelques années d’expérience de conseil en nutrition.

Savourez votre nourriture, l’expérience de la nourriture. Vous accomplir deux buts en mangeant lentement. Le premier d’entre eux étant un objectif physiologique. Il faut environ 20 minutes pour que votre cerveau pour obtenir vos intestins « plein signal. » Si vous Écharpe vers le bas une pizza en cinq minutes, votre corps ne sera pas avoir une chance de réagir à tous les aliments que vous le donner. Deuxièmement, vous êtes en train de dégustation et « je l’espère » profiter de la nourriture.

Une partie de notre satisfaction de manger provient des saveurs de la nourriture, si vous mangez si vite ou alors stupidement que vous n’êtes pas en savourant votre repas, vous ne va pas être aussi satisfaits que rapidement.

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